L’huile de coco pour le visage

L’huile de coco est non seulement merveilleusement appropriée pour cuisiner mais peut aussi être utilisée dans la salle de bain de diverses façons. L’unique combinaison d’agents de l’huile parfumée est parfaite pour le soin du visage. Le visage est bien une des parties corporelles la plus importante et la plus suivie de l’être humain. Il est d’importance dominante pour faire une bonne première impression, pour la communication et détermine l’apparition extérieure. Puisque la peau du visage n’est pas protégée par des habits contrairement au reste du corps, elle est donc exposée à des facteurs extérieurs dont les rayons UV, le vent, l’air sec du chauffage et toutes les autres influences de l’environnement font partie. C’est pour cela qui’il est important de porter beaucoup d’attention au visage, de le soigner et de le protéger régulièrement et soigneusement. En tant que moyen de soin du visage naturel, l’huile de coco est appropriée au mieux pour cela. La condition est cependant qu’il ne s’agisse pas d’huile de coco industrielle mais d’une huile de coco bio native.

L’huile de coco contre la peau peu saine et les points noirs

Beaucoup de personnes sont victimes de peau grasse et à gros pores qui mène à des impuretés. L’huile de coco peut aider contre la peau peu saine et contre les points noirs grâce à ses substances importantes et surtout à sa grande quantité d’acide laurique. Le fait que l’acide laurique est une substance effective et naturelle contre les virus, les bactéries et les champignons a été prouvé scientifiquement à multiples reprises. Après un nettoyage rigoureux, une petite dose d’huile de coco peut être étalée sur la peau peu saine du visage, ce qui représente un massage bienfaisant. Étalez aussi l’huile de coco bio native sur le cou et le décolleté au cas où ces surfaces de la peau sont en danger d’impuretés et de points noirs.

L’huile de coco contre les boutons et l’acné

Beaucoup de personnes souffrent de boutons et d’acné non seulement dans la puberté mais aussi à l’âge adulte. C’est surtout énervant quand de telles inflammations laissent des traces sur la peau sous forme de taches pigmentaires ou de cicatrices. L’huile de coco peut être un moyen efficace contre les boutons et l’acné grâce à son riche contenu d’acide laurique. Dans le cas de boutons, il s’agit de petites inflammations. L’huile de coco peut aider à inhiber les inflammations et à calmer et soigner les parties concernées de la peau de façon durable avec ses propriétés antibactérien. L’huile de coco peut être utilisée contre les boutons en même temps. À fin d’étaler l’huile de coco sur les boutons, les mains devraient être lavées ou un coton-tige frais devrait être utilisé. Si ce n’est pas le cas, le danger d’étaler plus de bactéries ou d’autres substances nocives persistera. Utilisée régulièrement et précautionneusement, l’huile de coco peut ainsi aider à combattre l’acné et les boutons.

L’huile de coco contre les rides

Les rides peuvent véritablement gâcher nôtre humeur lors du regard dans le miroir le matin. L’industrie cosmétique promet une atténuation du problème avec des préparations à de prix horrifiants. Cependant ces produits sont produits de façon industrielle et contiennent souvent des substances artificielles. Le risque d’effets secondaires négatifs comme des allergies ou des intolérances est donc plus grand. Ce risque est plutôt invraisemblable pour les produits cosmétiques naturels contre les rides. Tout le monde vieillit tôt ou tard mais l’huile de coco peut être utilisée comme moyen de prévention naturel contre les rides et peut ainsi les minimiser et les éviter. Les substances de valeur représentent le point fort de l’huile de coco contre les rides. L’huile de coco contient une dose de complexes vitaminés, de minéraux et d’aliments. L’huile de coco agit surtout contre les rides avec les antioxydants et l’acide laurique qu’elle contient. Ces substances peuvent tendre la peau de façon douce et effective. Grâce au soin riche en vitamines et en humidité, la peau reste élastique et de futures rides peuvent être évité. À fin d’utiliser l’huile de coco contre les rides, une petite dose devrait être étalée sur les surfaces concernées de la peau. De préférence, utilisez l’huile de coco contre les rides plusieurs fois par semaine après s’être lavé la peau et avant d’aller se coucher. L’huile de coco peut combattre les rides pendant son temps de réaction nocturne.

L’huile de coco contre les cernes

Les cernes sont des choses énervantes et laides qui rendent visibles les journées ou semaines fatigantes de nos vies. Trop de stress, pas assez de sommeil, la grippe ou une fête sauvage: les cernes sont prédestinés. En plus de la détente, de la sieste de beauté et des rafraîchissements, vous pouvez une fois essayer l’huile de coco pour combattre les cernes. C’est justement la peau autour de nos yeux qui est très sensible et mince. C’est à cet endroit qu’on devrait éviter les produits de soin agressifs et utiliser des produits naturels. L’huile de coco peut aussi bien être étalée sur le contour des yeux. Prenez l’huile de coco sur votre doigt propre et étalez la sous les yeux. Un doux massage de la tête stimule la circulation pour un grain frais et fait en sorte que les substances actives de l’huile de coco infiltrent la peau plus rapidement.

L’huile de coco pour les cils

Les cils donnent aux yeux un bel et naturel encadrement. À fin d’avoir un regard spécialement expressif, il est important que les cils soient denses et doux. Ce sont justement les femmes qui utilisent des moyens de soutient qui font en sorte que les cils aient l’air plus foncés et plus longs. C’est pour cela que les cils subissent des procédures journalières comme leur formation avec le recourbe cils et l’utilisation de mascara. Mais les cils peuvent, tout comme nos cheveux, souffrir de tels traitements et devenir cassants. Le soin régulier des cils est donc très important. Un doux et rigoureux nettoyage des cils le soir est inévitable. Sinon, les restes du mascara peuvent endurcir les cils, ce qui les fait casser et tomber pendant le sommeil. Une utilisation régulière de l’huile de coco contribue à des cils denses et doux et leur donne des aliments et vitamines importants. Il suffit d’étaler un peu d’huile de coco entre votre pouce et votre index et ainsi la rendre liquide et puis l’étaler sur vos paupières. À fin de soigner les cils de façon optimale, l’huile de coco devrait être utilisée plusieurs fois par semaine.

L’huile de coco contre L’herpès

Beaucoup de personnes souffrent d’herpès laid et chronique. L’herpès labial atteint primordialement la bouche mais peut aussi se propager sur d’autres régions du visage ou du corps. L’herpès est hautement transmissible non seulement pour les autres mais aussi pour soi-même. Avec un simple contact physique, l’herpès peut aussi se propager sur d’autres parties du corps. Des mesures rapides et effectives sont donc importantes pour combattre l’herpès. Grâce à son effet antiviral, l’huile de coco peut être utilisée contre l’herpès. En ce qui concerne l’utilisation extérieure de l’huile de coco contre l’herpès, l’huile doit être étalée sur la surface enflammée concernée. À ce point, il faut faire attention à ce que ceci soit fait avec un coton-tige ou sinon avec des mains fraîchement lavées qui devraient être lavées à nouveau après leur utilisation.

L’huile de coco comme démaquillant

L’huile de coco peut être utilisée comme démaquillant naturel et doux. Elle est aussi appropriée pour la partie sensible de l’oeil car l’huile de coco bio native ne contient pas de substances artificielles qui pourraient irriter la peau. À fin d’utiliser l’huile de coco comme démaquillant naturel, il suffit de prendre une dose de la taille approximative d’une noisette sur la pointe des doigts et de l’étaler sur le visage et ensuite de l’enlever avec un doux mouchoir cosmétique ou un disque de coton. Superbe effet secondaire: grâce aux riches propriétés de soin de l’huile de coco, d’autres mesures de soin comme l’utilisation de crèmes hydratantes devient inutile.

Soin des lèvres avec l’huile de coco

C’est justement en hiver que les lèvres sont sèches et râpeuses. L’huile de coco peut aussi être utilisée pour les lèvres veloutées et douces. Il suffit de frotter l’huile de coco bio native entre ses doigts et de l’étaler sur ses lèvres. L’effet antibactérien de l’huile de coco peut aussi attaquer des désagréables bactéries d’herpès à titre préventif. L’avantage de l’huile de coco en tant que moyen de soin des lèvres est qu’il est aussi un produit alimentaire. Quand l’huile se fait lécher des lèvres au cours de la journée, ce ne sont pas des paraffines ou du silicone qui sont mangées, mais plutôt de l’huile de coco bienfaisante et naturelle. Il suffit d’en remplir un petit creuset et la baume naturelle pour les lèvres sera toujours à portée de main pour une peau veloutée.

L’huile de coco comme après-rasage

L’huile de coco peut aussi avoir un effet rafraîchissant sur la peau masculine sensible après s’être rasé. Utilisée comme après-rasage, l’huile de coco fait en sorte que la peau reçoive suffisamment d’humidité avec ses vitamines et aliments. Le contenu calmant et anti-inflammatoire de l’huile de coco fait en sorte que la peau soit douce, détendue, sans irritations et sans rougeurs.


Passende Produkte

KokosPalme.ch Newsletter

Erhalten Sie 1 - 2 x pro Monat informative Beiträge, Rezepte & Aktionen.
Ihre E-Mail wird nicht weitergegeben. Sie können sich jederzeit mit einem Klick abmelden.

 

Versand

Beratungen / Bestellungen

Montag - Freitag:
9.00 - 12.00 Uhr
13.00 - 17.00 Uhr

071 230 05 06

Zahlung